S’abonner au mag
  • C1 féminine
  • 16es
  • Ryazan-Lyon (0-9)

L’OL féminine se balade pour ses débuts en C1

AMO
16 Réactions
L’OL féminine se balade pour ses débuts en C1

À l’Est, rien de nouveau.

En déplacement en Russie, ce mercredi, pour commencer sa campagne de Ligue des champions avec un seizième de finale aller, l’OL n’a fait qu’une bouchée du Ryazan. Le score final : 9-0. Une vraie balade lyonnaise avec les triplés d’Ada Hegerberg et Wendie Renard. Une rencontre totalement maîtrisée par la bande à Jean-Luc Vasseur, qui n’a concédé aucune occasion (0 tir, 0 corner pour le Ryazan). Le match retour aura lieu le 25 septembre, alors que le PSG fera son entrée en lice ce jeudi, à 21 heures, à Braga.

Gros, gros suspense pour le retour.

Les Lyonnaises cuisent Ryazan à feu doux

AMO

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.