Lionel Messi n’a « pas apprécié » ses années parisiennes

Il n’y a que Louise Attaque qui adore Les soirées parisiennes.
Lionel Messi continue de s’éclater aux États-Unis, de marquer et de payer des amendes, au point de ne pas trop regretter sa vie parisienne. Dans une interview fleuve pour Apple Music, il a disserté sur ses deux années au PSG. « Comment les choses ont évolué pendant mes années à Paris, même si j’ai dû prendre rapidement la décision (parce que j’ai dû quitter Barcelone) ? J’ai vécu deux années que je n’ai pas appréciées, raconte La Puce. Je n’étais pas heureux au quotidien… Avec les entraînements, les matchs… J’ai eu du mal à m’adapter à tout ça. » Avant que celui qui s’éclate désormais avec ses copains Luis Suárez, Jordi Alba et Sergio Busquets ne termine : « Je ne me suis pas amusé, et cela a affecté ma vie de famille, j’ai manqué beaucoup de choses dans la vie de mes enfants à l’école. »
Je ne me suis pas amusé, et cela a affecté ma vie de famille, j’ai manqué beaucoup de choses dans la vie de mes enfants à l’école.
Sinon, Messi n’aurait « jamais imaginé vivre ce [qu’il a] vécu et avoir la carrière [qu’il a eue] ». Avant de finir : « Je ne l’ai jamais pensé, jamais imaginé. Depuis tout petit, mon seul objectif et mon seul rêve étaient de devenir professionnel, de jouer au football. » On a apprécié.
Zane Lowe, l’intervieweur de Messi, est une sorte de David Guetta néo-zélandais.
Un nouveau record pour Messi dimanche ?UL