- Mondial des clubs
- FIFA
La FIFA va distribuer des billets gratuits pour la suite du Mondial des clubs

Même gratuit, c’est trop cher.
Selon les informations du Daily Mail, la FIFA a décidé de distribuer des milliers de billets gratuits pour quelques matchs de la Coupe du monde des clubs. Déjà au début de la compétition, la plus grande instance du football mondial avait permis à des milliers de jeunes de Miami d’obtenir des billets à moins de cinq dollars. Cette fois la grande braderie va encore plus loin.
Une place achetée, quatre billets offerts
Plus tôt dans la semaine, la FIFA annonçait par mail offrir quatre places gratuites pour le match entre l’Inter Milan et Fluminense à ceux qui étaient présents au stade pour le match de Chelsea contre Benfica, car la rencontre avait été retardée par les intempéries.
La FIFA aurait également proposé une offre similaire aux personnes ayant acheté des billets pour le match du Paris Saint-Germain contre l’Inter Miami : chaque personne s’est vue offrir deux places gratuites pour le huitième de finale entre le Borussia Dortmund et Monterrey, les deux rencontres se jouant dans le même stade.
Même avec cette offre spéciale, le stade, d’une capacité de 71 000 personnes, était à moitié plein, avec 31 442 personnes présentes.
À un an de la Coupe du monde, ça fait peur.
France - Angleterre : prends ta place pour la soirée So Foot xLGU !VF