- C1
- 8es
- PSG-Liverpool (0-1)
Quand Van Dijk se moque du comportement de Luis Campos à la mi-temps de PSG-Liverpool

Ça joue.
Remonté comme un coucou contre l’arbitre de PSG-Liverpool à la mi-temps, Luis Campos n’a pas hésité à interpeller vivement l’homme en noir pour ne pas avoir sifflé penalty et exclu Ibrahima Konaté à la suite de sa charge sur Bradley Barcola à la 25e minute de jeu. Cette attitude n’a pas du tout plu à Virgil van Dijk. En effet, le capitaine de Liverpool a pris à partie le dirigeant du club de la capitale avec ces mots : « Voyons, ce n’est pas la Ligue 1. »
La grosse colère de Luis Campos dans le couloir du Parc des Princes qui réclame un carton rouge contre Ibrahima Konaté pour son geste sur Bradley Barcola 😳
Le Français aurait-il dû être exclu selon vous ? 🤔#PSGLIV | #UCL pic.twitter.com/Mn52fECGpQ
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 5, 2025
La VAR n’a pas jugé qu’il y avait faute
L’arbitre italien avait décidé de demander à Barcola de se relever, sans être déjugé par la VAR, qui n’a pas signalé d’erreur manifeste après analyse de la situation. Ce nouveau coup de sang de Luis Campos intervient quelques jours seulement après l’énorme pétage de plombs de Paulo Fonseca sur Benoît Millot, l’arbitre de la rencontre Lyon-Brest, que les Gones ont remportée 2-1. Pour rappel, l’entraîneur portugais a écopé de neuf mois de suspension. Malgré ces événements, l’UEFA n’a pas décidé d’ouvrir de dossier disciplinaire concernant le conseiller sportif du PSG.
Campos a déjà pensé à faire du yoga ?
TM