Il a plu sur les deux clubs, mais c’est Annecy qui a pris l’eau.
Une semaine après sa défaite à domicile contre Lorient, Dunkerque a réussi une très belle opération en s’imposant 2-0 sur la pelouse d’Annecy en clôture de la 20e journée de Ligue 1 et grimpe à la quatrième place du classement, à un point du podium. Sous un déluge, les joueurs de Luís Castro ont ouvert le score peu avant la demi-heure de jeu grâce à Gessime Yassine qui a profité d’un cafouillage et d’un ballon qu’Annecy n’a pas réussi à dégager pour frapper à bout portant (0-1, 27e).
Quatre minutes après son entrée en jeu en seconde période, Kay Tejan a fait le break pour les Nordistes d’une frappe puissante à ras du sol dans le petit filet opposé, imparable pour Florian Escales (0-2, 64e). Le club haut-savoyard aurait pu égaliser rapidement en première période si la frappe d’Antoine Larose n’avait pas heurté la barre (36e). Cette victoire permet à Dunkerque de prendre 3 points d’avance sur son adversaire du soir, mais surtout de revenir à une longueur seulement de Metz, 2e, et du Paris FC, 3e, qui comptent tous les deux 37 points.
Après avoir joué le maintien en 2024, Dunkerque joue la montée en 2025.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.