S’abonner au mag
  • CAn 2019
  • Gr. A
  • RDC-Ouganda (0-2)

Les joueurs congolais s’excusent après leur défaite surprise

VLU
16 Réactions
Les joueurs congolais s’excusent après leur défaite surprise

Faute avouée, à moitié pardonnée ?

Après leur défaite surprise face à l’Ouganda (0-2), les joueurs congolais ont tenu à présenter leurs excuses. À travers une vidéo publiée sur Twitter, le capitaine de la sélection Youssouf Mulumbu a assumé cette tâche. « C’est vrai que ça a été difficile, on a fauté, a-t-il déclaré. Moi et mes jeunes frères, on sait qu’aujourd’hui, on a fait une grande erreur. Je sais que c’est humiliant pour les 90 millions de Congolais, et c’est pour cela que l’on vient vers vous en toute sincérité et la main sur le cœur pour vous présenter nos excuses. »

Mulumbu s’est également projeté sur le reste de la compétition. « Il reste deux matchs, on a encore besoin de vous. De votre soutien, de votre support et on va rectifier le tir très vite, a-t-il affirmé. Dès demain, à l’entraînement, on va se remettre au boulot. » Le Congo, pour l’instant dernier de son groupe, affrontera le Zimbabwe mercredi.

Le rendez-vous est pris.

Le Nigeria consolide sa place de leader, l’Ouganda éliminé

VLU

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.