S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le PSG s’intéresserait de très près aux frères Hernandez

CA
85 Réactions
Le PSG s’intéresserait de très près aux frères Hernandez

Coup double.

Après les départs successifs de Thiago Silva, Edinson Cavani ou encore Tanguy Kouassi, le PSG a passé la seconde pour son mercato estival.

Ainsi, d’après les informations de la Cadena Ser, le PSG lorgnerait avec attention Théo et Lucas Hernandez. D’après le média espagnol, le club de la capitale serait très intéressé par la polyvalence du champion du monde français, capable de jouer aussi bien défenseur central qu’arrière gauche. Avec 20 matchs disputés cette saison en Bundesliga, le plus gros transfert de l’histoire du Bayern Munich pourrait se retrouver barré par la montée en puissance d’Alphonso Davies à gauche, mais aussi par la charnière David Alaba-Jérôme Boateng. En cas d’éventuel transfert, l’écurie bavaroise demanderait au minimum la même somme déboursée l’été dernier, à savoir 80 millions d’euros.

Theo Hernandez, auteur d’une saison pleine avec l’AC Milan avec six buts et trois passes décisives en 25 matchs, suscite lui aussi les convoitises du champion de France en titre. À en croire la radio espagnole Onda Cero, le pensionnaire de Serie A réclamerait 50 millions d’euros pour laisser partir son joueur.

Y a du boulot, Leo.

Manchester United recrute au Bayern Munich

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Que pensez-vous des nouveaux maillots des Bleus ?

J'adore
Je n'aime que le bleu
Je n'aime que le vert
Je déteste
Fin Dans 9h
59
98

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.