S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Burnley

Le plaidoyer de Ben Mee pour la reprise de la Premier League

QC
Le plaidoyer de Ben Mee pour la reprise de la Premier League

La reprise en ligne de Meere.

Interrogé par la BBC ce vendredi, le capitaine de Burnley Ben Mee s’est montré prêt à reprendre la compétition malgré les contraintes que cela suppose. La Premier League continue de travailler sur un plan de reprise vivement débattu, qui impliquerait notamment des rencontres sur terrains neutres ainsi qu’un fonctionnement en quarantaine des équipes. Un projet qui ne fait pas l’unanimité parmi les clubs du pays, mais que défend l’international anglais des Clarets, qui assure que le football est trop important pour que la société en soit privée aussi longtemps.

« En tant que joueurs, nous pouvons aussi bien jouer au football dans un parc que dans un stade inconnu. J’espère que nous pourrons diffuser ces matchs à la télévision et que les gens pourront les regarder et en profiter. Les gens comptent sur le football. Ce serait formidable de pouvoir donner une impulsion positive au pays », a clamé Mee, qui affirme être disposé à vivre en autarcie avec son équipe si le redémarrage de la Premier League doit en passer par là.

Quand tu prends tes responsabilités très à cœur.

Manchester United freiné à Burnley, scénario de dingue à Newcastle

QC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
40
30
Revivez PSG-Lille (3-0)
Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!