- C1 CONCACAF
- Quarts
- Los Angeles FC-Inter Miami (1-0)
Le Los Angeles FC de Lloris et Giroud éteint l’Inter Miami de Messi

La revanche de Doha.
C’était l’une des affiches les plus attendues des quarts de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF. Le Los Angeles FC de Hugo Lloris et Olivier Giroud affrontait la brochette de stars de l’Inter Miami. L’ancien capitaine des Bleus était titulaire, tandis que le meilleur buteur de l’histoire de la sélection française n’a pas joué, étant tout juste revenu de blessure. En face, les quatre vainqueurs de la Ligue des champions 2015 étaient tous alignés : Suárez, Messi, Busquets et Alba. Pourtant, aucun d’entre eux n’a brillé.
GOOOAAL LAFC! Ordaz breaks the deadlock 🔥 pic.twitter.com/M2IHT0Zou9
— FOX Soccer (@FOXSoccer) April 3, 2025
En effet, c’est le jeune avant-centre salvadorien Nathan Ordaz qui a illuminé la rencontre d’une frappe à l’entrée de la surface à la 56e minute. Ce fut le seul but de la rencontre. Il est aussi nécessaire de relever la banderole « Pessi » qu’un supporter de Los Angeles a ramenée en tribunes ! La bande de l’Argentin devra renverser la tendance au retour si elle veut accéder au dernier carré de la compétition continentale.
📸 - Some Los Angeles FC fans are holding a 'Pessi' flag in the stands during the LAFC vs. Inter Miami clash. pic.twitter.com/jp1CrhqNPt
— The Touchline | Football Coverage (@TouchlineX) April 3, 2025
En attendant Griezmann ?
Deux anciens de Ligue 1 coéquipiers de Lionel Messi dans l’équipe de l’année en MLSRA