- Mondial des clubs 2025
Hugo Lloris et Olivier Giroud vont-ils jouer le Mondial des clubs ?

La FIFA aurait tranché.
La Coupe du monde des clubs sous sa nouvelle forme nous livre déjà un imprévu. Dans l’impossibilité pour le club mexicain de León de prendre part à la compétition, étant donné que son propriétaire détient également la formation participante de Pachuca, l’instance du foot mondial songe à organiser un barrage pour déterminer la dernière équipe qualifiée.
Lloris et Giroud au Mondial des clubs ?
Ce dimanche, elle a communiqué à l’AFP qu’un tour de cadrage pourrait être organisé entre le Los Angeles FC de Hugo Lloris et Olivier Giroud et le Club América. Une jolie affiche américano-mexicaine, choisie par la FIFA en fonction des performances des deux équipes.
Le LAFC a notamment atteint la finale de la Ligue des champions CONCACAF, tandis que le Club América pourrait profiter de son statut d’équipe la mieux classée de la confédération. « Le vainqueur du play-off se qualifierait sauf si une procédure légale en décide autrement », a communiqué un porte-parole de la FIFA. Le gagnant de ce potentiel match serait reversé dans le groupe D, composé de Chelsea, de Flamengo et de l’Espérance de Tunis.
Ça, c’est du last ticket.
Atlético ou MLS ? Antoine Griezmann devrait trancher très prochainementTJ