S’abonner au mag
  • JO 2024
  • France

Le Lensois Andy Diouf appelé par Thierry Henry pour les JO

UL
4 Réactions
Le Lensois Andy Diouf appelé par Thierry Henry pour les JO

« Hé ! Andy ! Dis-moi oui, Andy ! »

Andy Diouf va rejoindre l’équipe de France olympique, selon RMC Sport. Le milieu de terrain de 21 ans a été appelé par le sélectionneur Thierry Henry en remplacement du Parisien Warren Zaïre-Emery, non libéré par le PSG pour la compétition. Conséquence à court terme : Andy Diouf ne sera pas dans le groupe de l’équipe de France U20, qui affronte la Corée du Sud ce vendredi, dans le cadre du tournoi Maurice-Revello. Le joueur du RC Lens, formé à Rennes, a été appelé avec les Espoirs de Thierry Henry en mars dernier. Il avait marqué un but contre les États-Unis.

Lille et le PSG n’ont pas donné leur accord pour libérer leurs joueurs en vue des JO. Il faudra donc trouver également des remplaçants à Bradley Barcola, Lucas Chevalier, Leny Yoro et Bafodé Diakité, présents dans la préliste de 26 joueurs de Thierry Henry. Le stage de préparation de l’équipe de France olympique démarre le 16 juin.

Bon courage à Thierry Henry dans sa visite des fonds de tiroir.

Les Espoirs se rapprochent tranquillement de l’Euro

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances
Logo de l'équipe RC Lens
Vers un boycott de Lens-PSG ?
  • Ligue 1
  • J29
  • Lens-PSG
Vers un boycott de Lens-PSG ?Lens–PSG aura-t-il lieu ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
8

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.