S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Le juge d’instruction requiert quatre matchs de suspension contre Valverde dans l’affaire Baena

TB
Le juge d’instruction requiert quatre matchs de suspension contre Valverde dans l’affaire Baena

La fin d’une sale histoire ?

Poursuivi par la justice espagnole pour avoir frappé Álex Baena, Federico Valverde pourrait être suspendu pour les quatre premières rencontres de la saison prochaine en Liga. C’est en tout cas la sanction mise sur la table par le juge d’instruction en charge de l’affaire, rapporte la Cope. Le milieu de terrain uruguayen manquerait ainsi les matchs contre l’Athletic de Bilbao, Almería, le Celta et Getafe.

Le 8 avril dernier, après le match de Liga entre le Real Madrid et Villarreal, Valverde avait attendu son adversaire du soir Álex Baena dans le parking du stade Bernabéu pour lui asséner deux coups de poing au visage. Une affaire qui remontait à la confrontation entre les deux équipes en coupe du roi au mois de janvier, un match lors duquel le Madrilène accuse Baena de lui avoir lancé : « Tu peux pleurer maintenant que ton fils ne va pas naître. » Ce dont l’intéressé s’est toujours défendu, arguant notamment qu’au moment des faits, la compagne de Valverde ne s’était pas encore exprimée sur sa grossesse.

Rendez-vous le 17 décembre lors du prochain Real-Villarreal pour faire la paix ?

Le Real Madrid dénonce la délocalisation de Villarreal-Barça auprès du Conseil supérieur des sports

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
100
75
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!