S’abonner au mag
  • Espagne

Le gardien de Leganés se plaint du manque de fair-play du Barça

GA
48 Réactions
Le gardien de Leganés se plaint du manque de fair-play du Barça

Ça dénonce à Leganés.

Leganés a créé la sensation mercredi en battant le FC Barcelone (2-1) après avoir été pourtant rapidement mené (Coutinho, 12e).

Le gardien des locaux, Ivan Cuéllar, a critiqué le manque de fair-play des champions d’Espagne après la rencontre sur les ondes de la radio espagnole Cadena Ser : « Aucun joueur du Barça ne nous a félicités après la rencontre, c’est un geste assez moche. C’est sûr que nous sommes Leganés, une équipe humble. Mais j’aime que les gens habitués à gagner saluent et félicitent leur adversaire quand ils perdent. »

Les joueurs du Barça seraient des mauvais perdants ? Alors ça, c’est très étonnant…

Un supporter décède en plein match à Gijón

GA

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
136
50

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.