S’abonner au mag
  • Luxembourg
  • Swift Hesperange

Le champion luxembourgeois s’offre un ancien de Ligue 1

AC
Le champion luxembourgeois s’offre un ancien de Ligue 1

C’est pas Versailles ici !

Tout récent champion du Luxembourg, le Swift Hesperange vient de s’offrir les services d’un ancien attaquant de Ligue 1. Rachid Alioui, qui a joué près de 80 matchs dans l’élite française du côté de Guingamp, Nîmes et Angers, quitte Versailles et vient renforcer les rangs luxembourgeois, toujours en quête d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions.

En effet, le FCSH doit l’emporter contre le Slovan Bratislava ce mercredi pour passer au deuxième tour des qualifications de C1 et rêver d’Europe. À 31 ans, Alioui est une recrue de taille pour les Hesperangeois, déjà très efficaces la saison dernière dans le secteur offensif (100 buts marqués en championnat), qui pourraient réaliser le doublé et porter leurs couleurs parmi les plus grands d’Europe.

Vers un meilleur parcours que l’OM ?

Pronostic Hesperange Slovan Bratislava : Analyse, cotes et prono du tour préliminaire de Ligue des champions

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!