S’abonner au mag
  • Luxembourg
  • Swift Hesperange

Le champion luxembourgeois s’offre un ancien de Ligue 1

AC
6 Réactions
Le champion luxembourgeois s’offre un ancien de Ligue 1

C’est pas Versailles ici !

Tout récent champion du Luxembourg, le Swift Hesperange vient de s’offrir les services d’un ancien attaquant de Ligue 1. Rachid Alioui, qui a joué près de 80 matchs dans l’élite française du côté de Guingamp, Nîmes et Angers, quitte Versailles et vient renforcer les rangs luxembourgeois, toujours en quête d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions.

En effet, le FCSH doit l’emporter contre le Slovan Bratislava ce mercredi pour passer au deuxième tour des qualifications de C1 et rêver d’Europe. À 31 ans, Alioui est une recrue de taille pour les Hesperangeois, déjà très efficaces la saison dernière dans le secteur offensif (100 buts marqués en championnat), qui pourraient réaliser le doublé et porter leurs couleurs parmi les plus grands d’Europe.

Vers un meilleur parcours que l’OM ?

Pronostic Hesperange Slovan Bratislava : Analyse, cotes et prono du tour préliminaire de Ligue des champions

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.