S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Le Barça aurait payé 15 millions à l’Atlético pour régler le cas Griezmann

QJ
Le Barça aurait payé 15 millions à l’Atlético pour régler le cas Griezmann

Petits arrangements entre amis.

Fin septembre, le Barça avait été condamné à une amende symbolique de 300 euros pour avoir négocié le transfert de Griezmann en dehors de la période du mercato, à savoir en mars dernier. Le très sérieux quotidien El Mundo affirme ce mardi que les choses sont en réalité un peu plus complexes que cela : le Barça aurait versé quinze millions d’euros à l’Atlético pour mettre un terme au litige entre les deux clubs autour du transfert de l’international français.

Mais les révélations du journal espagnol ne s’arrêtent pas là. Ce dernier affirme que les deux clubs ont passé un accord autour de cinq joueurs madrilènes, dont Saúl Ñíguez et José María Giménez. Concrètement, à partir du moment où un club viendrait à proposer une offre pour l’un de ces joueurs, les dirigeants de l’Atlético devront prévenir le Barça pour lui donner la possibilité de s’aligner.

Copains comme Colchoneros.

À dix, l’Atlético bute sur Majorque

QJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
81
2
10
Revivez Marseille-Paris (1-0)
Revivez Marseille-Paris (1-0)

Revivez Marseille-Paris (1-0)

Revivez Marseille-Paris (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!