- Italie
- AS Roma
Jürgen Klopp à la Roma, vraiment ?

Le premier miracle de Léon XIV ?
Tout le monde le sait à Rome : Claudio Ranieri vivra le week-end prochain son dernier match en tant qu’entraîneur des Giallorossi. Une dernière danse magistrale, où Er Fettina va réussir à faire oublier l’orage provoqué par le renvoi de Daniele de Rossi pour (peut-être) revenir en Ligue des champions. À 73 ans, l’enfant de la ville va bientôt passer la main, se préparant pour un rôle en coulisses.
Jusqu’ici, l’identité de son successeur était encore très floue. En entretien avec Fabrizio Romano, Francesco Totti aurait jeté son dévolu sur Roberto De Zerbi, voire Carlo Ancelotti. De son côté, Ranieri a préféré plaisanter : « Tout ce que je peux vous dire maintenant, c’est qu’il sera plus jeune que moi. »
De l’opéra au heavy metal
Pourtant, une rumeur folle plane sur la capitale depuis la nuit dernière : comme l’annonce La Stampa, grand quotidien italien, Jürgen Klopp se rapprocherait de l’AS Roma. Une nouvelle pour le moins inattendue, venant de celui qui a laissé sa place à Arne Slot la saison dernière, devenu directeur du football pour le groupe Red Bull et un nouveau fan du Paris FC.
L’information pourrait mener à un feu de paille. Marc Kosicke, agent de Jürgen Klopp, a déclaré à Bild que « c’est complètement absurde. C’est ennuyeux de devoir constamment commenter de telles rumeurs. » Récemment envoyé au Real Madrid ou même au Brésil, il est clair que l’avenir du natif de Stuttgart continue de faire tourner les têtes.
🎙️ Mark Kosicke (agent de Klopp) : « Les rumeurs liant Jurgen Klopp à la Roma sont toutes fausses. » 🇮🇹🇩🇪❌ pic.twitter.com/5JAR0m3tfs
— Actualité - Serie A (@ActualiteSerieA) May 20, 2025
Après, Rome ne s’est pas faite en un jour.
Un supporter de l’Atalanta marque un but en plein match et chambre Mile SvilarMP