Buts : Amougou (41e et 70e) pour les Bleuets // Bocs pour les visiteurs (6e)
Un pied droit à surveiller de près.
Grâce à un doublé du jeune Stéphanois Mathis Amogou, les joueurs de Jean-Luc Vannuchise se sont imposés face à la Lettonie, ce samedi 25 mars à Elbasan, en Albanie, pour le compte de la deuxième journée de la phase de qualification à l’Euro U17 2023 en Hongrie. Les Bleuets gardent la tête de la poule 8 en attendant la confrontation entre la Suisse et l’Albanie plus tard dans l’après-midi.
Et la mission était loin d’être facile. Les visiteurs avaient ouvert la marque par l’intermédiaire de leur buteur Roberts Bocs, pensionnaire de Pisa, en Serie B (0-1, 6e). De son excellent pied droit, Mathis Amogou a égalisé avant le retour aux vestiaires d’une belle frappe à l’entrée de la surface (1-1, 41e). Enfin, l’homme du match a trouvé le petit filet droit des buts adverses en seconde période (2-1, 70e).
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse