S’abonner au mag
  • Foot
  • Cinéma

Kuno Becker révèle qu’un « Goal 4 » est en cours de préparation

CA
Kuno Becker révèle qu&rsquo;un «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Goal 4<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»  est en cours de préparation

Le monde du cinéma retient son souffle. Lors d’un entretien accordé à Sport Bible, Kuno Becker, alias Santiago Muñez pour les intimes, a révélé plancher sur un quatrième volet de la saga Goal.

Alors que l’on suit les tumultueuses aventures de Muñez dans la trilogie, passant notamment de Newcastle au Real Madrid, ce dernier enfilera le costume de coach, comme le révèle Becker : « J’ai écrit le pitch du filmGoal 4parce que je pense que c’est une belle histoire. Il reprend le personnage de Santi en tant qu’entraîneur et c’est une leçon de vie sur l’échec et le succès. Je prends mon temps pour le faire, sans penser au business », explique l’acteur, qui possède maintenant sa propre société de production.

Kuno Becker a également littéralement dézingué le troisième film, qui se déroule pendant la Coupe du monde 2006 en Allemagne et qui a d’ailleurs fait un flop. Pour lui, les producteurs n’ont tout simplement pas respecté la ligne éditoriale des deux premiers épisodes : « C’est de la merde. C’est mauvais parce que les deux premiers sont de bons films, le second est génial et le premier fonctionne incroyablement bien, analyse-t-il, avant de se montrer acerbe : Le troisième est mauvais, ils voulaient tout faire moins cher et ils sont devenus fous. Ils ont pensé que, parce que c’était le troisième, c’était la suite, les gens allaient le regarder. C’est un manque total de respect pour les deux premiers. C’est comme s’il n’existait même pas, c’est négatif pour la franchise. »

Quelqu’un a vraiment regardé tous les opus ?

Nice : la baie des Anges face à ses démons

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
93
198

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!