S’abonner au mag

ACTU MERCATO

John Obi Mikel débarque à Stoke City

TB
11 Réactions
John Obi Mikel débarque à Stoke City

Retour en Angleterre, pour l’ancienne légende de Chelsea.

Sans club depuis son départ de Trabzonspor en début d’année, John Obi Mikel fait son retour dans un Royaume qu’il a connu pendant de longues années sous le maillot des Blues. Désormais âgé de 33 ans, le milieu de terrain nigérian s’est engagé avec Stoke City, en Championship. Après Morgan Fox, James Chester et Steven Fletcher, il est la quatrième recrue des Potters, qui ont terminé à une décevante 15e place dans l’antichambre du football anglais cette saison.

« Nous sommes ravis de faire venir John au club. Sa carrière parle d’elle-même et souligne sa qualité de joueur, s’est réjoui l’entraîneur Michael O’Neill. Nous avons passé quatre heures à discuter et il a clairement fait savoir qu’il souhaitait revenir en Premier League et y terminer sa carrière, et nous espérons qu’il pourra le faire avec Stoke City. »

Le voilà prêt à revenir envoyer des grands tacles et cracher ses trois poumons sur toutes les pelouses d’Angleterre.

Nzonzi retrouve l'Angleterre !

TB

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 6h
88
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.