S’abonner au mag
  • JO 2024 (H)
  • France

JO : Thierry Henry rappelle Chrislain Matsima et Andy Diouf

AL
2 Réactions
JO : Thierry Henry rappelle Chrislain Matsima et Andy Diouf

Diouf de soulagement !

Thierry Henry a choisi de rappeler en urgence Chrislain Matsima (AS Monaco) et Andy Diouf (RC Lens), jusqu’ici réservistes, au sein du groupe France. Enzo Millot, le milieu offensif de Stuttgart, a été touché à l’entraînement, sur un contact musclé avec Bradley Locko. Motif pour lequel « Titi » a choisi d’agir, par précaution.

Atteint à la cheville, Millot a été soigné pendant vingt minutes et semble avoir surtout eu peur sur l’instant ; il devrait voir la suite du tournoi. Mais Riton a préféré la jouer sécure. Les deux petits nouveaux prendront part au prochain entraînement, lundi à 17h30, mais Millot reste pour le moment dans la liste des 18 en vue du match contre la Nouvelle-Zélande, mardi.

Ça aurait été plus drôle qu’il convoque Benoît Millot pour remplacer Enzo.

Les Espoirs se rapprochent tranquillement de l’Euro

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.