S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2018
  • Russie

Ignashevich tire sa révérence

FL
8 Réactions
Ignashevich tire sa révérence

La Sbornaya a dépassé les attentes de tous les Russes, le défenseur peut s’en aller avec le sentiment du devoir accompli.

Sergei Ignashevich, qui aura 39 ans le 14 juillet, met un terme à sa carrière après le quart de finale du Mondial perdu aux tirs au but contre la Croatie ce samedi soir à Sotchi (2-2 a.p. 3-4 t.a.b.).

Appelé à la rescousse en mai dernier pour remplacer Ruslan Kambolov, blessé, alors qu’il avait initialement pris sa retraite internationale après l’Euro 2016, le joueur du CSKA Moscou est devenu le joueur le plus capé de l’équipe nationale de Russie, avec 127 sélections au compteur.

De ses quatorze dernières années sous le maillot du CSKA, on retiendra la première avec cette épopée victorieuse en Coupe de l’UEFA.

Le Mali jouera un match amical en Russie

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.