- Gold Cup
- Gr. B
Curaçao accroche le Canada in extremis, le Honduras tape le Salvador

Si vous mettez un pied aux États-Unis en ce mois de juin, vous avez le choix : Mondial des clubs ou Gold Cup.
Et dans la compétition de la CONCACAF, dans la nuit de samedi à dimanche, le 90e au classement FIFA, Curaçao, a tenu tête au Canada (1-1) grâce à une égalisation de Jeremy Antonisse à la 90e+4, alors que les hommes de Dick Advocaat s’étaient vu refuser deux buts auparavant. Dans l’autre rencontre du groupe B, le Honduras s’est farci le Salvador (2-0). Après les deux premières journées, les quatre équipes de la poule se tiennent donc en quatre points, mais ce sont le Canada (quatre unités) et le Honduras (trois) qui tiennent la corde.
<iframe loading="lazy" title="Curacao 1-1 Canada | Gold Cup 2025 | Group Stage" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/wz23Lv6dgUQ?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Gros programme la nuit prochaine : Arabie saoudite – Trinité-et-Tobago et États-Unis – Haïti dans le groupe D, République dominicaine – Suriname et Mexique – Costa Rica dans le groupe A.
Gold Cup : le Honduras et le Guatemala créent la surprise, la Guadeloupe et la Jamaïque éliminéesJB