S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Galtier annonce le départ imminent de Sarabia, « pas heureux » au PSG

AHD
39 Réactions
Galtier annonce le départ imminent de Sarabia, «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>pas heureux<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» au PSG

Un Espagnol de moins au PSG.

À la veille du choc face à Rennes, Christophe Galtier a annoncé une bonne nouvelle aux supporters parisiens : Pablo Sarabia va quitter le club. « Les choses ne sont pas faites, mais bien engagées, c’est un très bon joueur, mais il n’était pas heureux ici, si vous ne l’êtes pas, vous ne pouvez pas être productif », a expliqué Galette. La destination de l’Espagnol ne fait plus de doutes, puisque Galtier a confirmé que Sarabia a « l’opportunité de rejoindre la Premier League, on a parlé avec Luis et notre président, cela ne sert à rien de garder des joueurs malheureux dans notre effectif. S’il peut s’épanouir en Angleterre, je lui souhaite bonne chance. »

Le point de chute attendu ? Wolverhampton, selon L’Équipe, qui parle d’un transfert de 5 millions d’euros pour le joueur de 30 ans, déjà prêté au Sporting la saison passée, et qui a donc l’habitude du Portugal. Un remplaçant n’est pas à exclure selon le coach français, qui espère aussi faire « de la place pour nos jeunes ».

Prochains sur la liste : Carlos Soler et Fabian Ruiz.

Uruguay-Espagne au Mexique : plus qu'un match de foot

AHD

Commentaires

Les membres ont posté 39 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.