S’abonner au mag
  • Liga
  • J28
  • Real Madrid-Villarreal (2-3)

Frappé par Valverde, Baena porte plainte

AHD
117 Réactions
Frappé par Valverde, Baena porte plainte

Trois points ne lui ont pas suffi.

Samedi soir, Villarreal a réalisé un joli coup en allant s’imposer 3-2 face au Real Madrid, au Santiago Bernabeu. Mais Alex Baena vise maintenant une autre victoire, devant la justice. Le joueur de 21 ans a en effet porté plainte pour agression après la rencontre. Selon la presse espagnole, c’est Federico Valverde qui l’aurait frappé au ventre. « Alex Baena a été victime d’une agression hier (samedi) soir, alors qu’il se dirigeait vers le bus de l’équipe après le match disputé contre le Real Madrid à Santiago-Bernabeu. Devant cette situation, le joueur a décidé de déposer une plainte contre son agresseur auprès de la police nationale », a indiqué Villarreal dans un communiqué.

La presse ibérique rapporte également que Baena aurait provoqué le milieu uruguayen, notamment via des remarques sur les problèmes de grossesse de son épouse. Chose que Baena aurait déjà faite lors du 8e de finale de la Coupe du Roi remporté le 19 janvier.

Si c’est le cas, difficile de blâmer Valverde.

Comme le Real Madrid, ils sont snobés dans la liste de l’Espagne

AHD

Commentaires

Les membres ont posté 117 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.