S’abonner au mag
  • Italie
  • Brescia

Fabio Grosso n’est déjà plus le coach de Brescia

AC
Fabio Grosso n’est déjà plus le coach de Brescia

Le club de Brescia est-il Grossophobe ?

Moins d’un mois après la nomination de Fabio Grosso à la tête de l’équipe première, le promu lombard a d’ores et déjà annoncé le limogeage du champion du monde 2006. Après trois défaites en autant de rencontres et 0 but marqué pour 10 encaissés sur le banc des Rondinelles, Grosso rend donc son tablier et sa place d’entraîneur à une vieille connaissance.

En effet, c’est Eugenio Corini, que Grosso avait remplacé, qui est de retour pour tenter de redresser l’équipe de Mario Balotelli. Lanterne rouge, Brescia ne compte que sept points après treize journées (un match en retard contre Sassuolo) et pointe à cinq longueurs de la Sampdoria, premier non-relégable, qui sort d’un match fou sur la pelouse de Cagliari.

Brescia perd officiellement son statut professionnel

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!