S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Et la première amende sous Xavi est pour… Ousmane Dembélé !

MD
137 Réactions
Et la première amende sous Xavi est pour… Ousmane Dembélé !

Ou comment se faire remarquer dès la rentrée des classes.

8h33 au lieu de 8h30. Ce n’est qu’un léger retard de trois minutes. Le souci pour Ousmane Dembélé, c’est d’abord qu’il montre son merveilleux manque de ponctualité à son nouvel entraîneur, arrivé il y a moins d’une semaine en terre catalane. Ensuite, c’est qu’il n’en est malheureusement pas à son coup d’essai. Et enfin, c’est que l’ancien feu follet du Stade rennais devra faire un petit chèque de 100 euros au Barça, comme l’indiquent les dix règles instaurées par Xavi dès son intronisation.

Selon les précisions du quotidien ibérique ASconcernant les nouvelles règles mises en place par Xavi au FC Barcelone, les amendes sont graduelles et multipliées par deux à chaque nouvelle sanction. Ainsi (pour les nullos en maths), le potentiel prochain retard de Dembélé lui coûtera 200 euros, le troisième 400 euros et ainsi de suite. Dès son arrivée, Xavi a indiqué être très pointu sur la ponctualité. Il ne serait pas étonnant d’apprendre que ce retard arrive dans les prochaines discussions autour de la prolongation d’Ousmane Dembélé.

Décidément, ce n’est vraiment pas le bon timing.

Malo Gusto : de quoi relever le niveau ?

MD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
136
73

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.