- Tour de France
Eden Hazard se pointe au Tour de France pour soutenir un compatriote

Hazard et Remco, sacré duo.
Retraité depuis 2023, Eden Hazard profite d’une vie paisible. Ce mois de juillet rime avec barbecue, vacances et Tour de France forcément. L’ancien des Blues a décidé de voyager en ce mercredi pour filer à Toulouse. Amis toulousains, non, Eden ne rejoindra pas les Violets cet été.
Il était présent pour encourager le jeune Remco Evenepoel, maillot blanc du Tour de France, unique chance belge capable de glaner un Tour de France qui fuit les Belges depuis 1976 et le sacre de Lucien Van Impe.
Second week of the Tour de France 💛 With the support of Eden Hazard 🇧🇪 pic.twitter.com/yvroeZym2X
— Intermarché-Wanty (@IntermarcheW) July 16, 2025
« Je l’admire, mais je ne sais pas si c’est réciproque »
Toujours dans la plaisanterie, le Belge a répondu aux médias qui ont dû remarquer le dribbleur au milieu des jambes fluettes des cyclistes. « Moi, je l’admire, mais je ne sais pas si c’est réciproque, a souri l’ancien ailier, en s’adressant à la presse, dont DH Les Sports. Entre sportifs, on se soutient. Il vient du football et a joué à Anderlecht, comme mon petit frère Thorgan. C’était un plaisir de le rencontrer. Et mes enfants étaient ravis aussi. »
L’ancien Lillois a ensuite donné ses pronostics concernant le Belge, ne croyant pas vraiment à la victoire finale. « Vous savez, Pogacar est là… Mais on ne sait jamais. C’est comme un match de foot : tout peut arriver. Pour le podium ? Il faudrait lui poser la question. J’espère. »
Si Eden espère, le paradis ne peut pas être bien loin pour Remco.
Ethan Hazard battu en finale de Secret StoryRFP