S’abonner au mag
  • France
  • Toulouse

Dossevi et Leya Iseka auraient regardé un match sur leur portable lors d’OL-TFC

DDG
Dossevi et Leya Iseka auraient regardé un match sur leur portable lors d’OL-TFC

De Charybde en Scylla.

Entre des résultats sportifs catastrophiques et des conflits intenses entre les supporters et la direction, Toulouse peut-il vraiment aller plus mal ? La réponse est oui. Nouvel épisode d’une mauvaise saga qui n’en finit plus : deux joueurs, assis sur le banc des remplaçants lors de la défaite des Haut-Garonnais contre Lyon (1-4) en Coupe de la Ligue mercredi, semblaient tellement concernés par ce qu’il se passait sur la pelouse qu’ils ont préféré regarder un autre match (probablement le Clásico) sur leur portable. Les deux coupables ont été pris en flagrant délit par un supporter lyonnais, qui a capté la scène sur son téléphone portable et dont la vidéo a été reprise par le site LesViolets.com, spécialisé dans l’actualité du TFC.

Mieux (ou pire) : selon le site, c’est Matthieu Dossevi… capitaine depuis une semaine, qui serait le principal joueur impliqué, son comparse se nommant a priori Aaron Leya Iseka. L’ailier français, « très marqué » , selon une source relayée par le site, aurait depuis « présenté ses excuses au staff ainsi qu’à l’ensemble du groupe ce (samedi) matin » . Ce qui ne devrait pas l’empêcher de s’exposer aux « lourdes sanctions » financières promises ce vendredi par Antoine Kombouaré en conférence de presse.

Tout ça pour un vulgaire Brescia-Sassuolo.

Pourquoi la disparition d’Emiliano Sala revient sur le terrain judiciaire

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 3h
114
46

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!