S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Barcelone-PSG

Des supportrices parisiennes victimes d’attouchements à Barcelone

JF
2 Réactions
Des supportrices parisiennes victimes d’attouchements à Barcelone

Pas merci pour l’accueil.

Présents en nombre à Barcelone, les supporters parisiens comptent bien se faire entendre pour pousser derrière les leurs et espérer atteindre les demi-finales de Ligue des champions. Malheureusement, certaines supportrices ont semble-t-il été victimes d’attouchements au moment des fouilles effectuées à l’entrée du stade. L’une d’entre elles à témoigner sur X/Twitter de « fouilles très intrusives », précisant qu’il devrait y avoir des suites à cette affaire : « Vous allez avoir des nouvelles de pas mal de femmes supportrices. »

Dans un second message posté sur la plateforme, la supportrice précise même les lugubres agissements. « On s’est fait attraper par les seins, le pubis, tout » a-t-elle écrit, après avoir directement interpellé la Liga sur sa gestion de ce genre d’événements.

Après avoir perdu sur le terrain la dernière fois qu’il a joué Benfica, Barcelone choisit d’égaliser avec ses stadiers.

Mezian Mesloub propulse Lens en C1, Nantes officiellement relégué

JF

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.