S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

CR7 perd son sang-froid face à des journalistes

MN
CR7 perd son sang-froid face à des journalistes

Pas serein.

En ce moment, le Real Madrid ne tourne pas complètement rond en interne. Beaucoup de rumeurs sur les probables départs des cadres de l’équipe comme Sergio Ramos ou Cristiano Ronaldo, des rapports tendus entre ces derniers et la direction, un changement d’entraîneur brutal… Rien n’est fait pour que tout le monde soit zen. Et face à la presse, ça se remarque tout de suite.

En vacances à Las Vegas, CR7 a pris le temps de répondre à un journaliste lors d’une interview programmée pour l’agence SNTV. Les sujets évoqués ? Benítez, Ramos et compères et autres classiques. Le moment semble bien se dérouler quand l’ancien de Manchester United hausse le ton, soudainement.

« Je ne maîtrise rien, moi ? Vous voulez que je devienne antipathique ? Vous faites tous ce que vous êtes censés faire en disant c’est bientôt fini, c’est bientôt fini, mais je ne suis pas stupide. Je sais quand je dois m’arrêter » a-t-il lâché à son assistante en voyant le terrain glissant sur lequel son interlocuteur voulait l’amener.

Merci et au revoir.

Luka Modrić et Snoop Dogg ont une nouvelle collègue de boulot

MN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!