- Coupe du Roi
- Finale
- FC Barcelone-Real Madrid
Kylian Mbappé et Ferland Mendy font leur retour pour le Clásico

Le revoilà.
Après avoir loupé les deux derniers matchs du Real Madrid, Kylian Mbappé fait son retour dans le groupe qui affrontera le FC Barcelone samedi soir pour la finale de Coupe du Roi. Le Français aura l’occasion de se montrer (enfin) grand dans un match décisif qui éviterait à coup sûr la saison blanche aux Merengues.
Ferland Mendy fait lui aussi son retour
Sorti blessé en fin de match contre Arsenal la semaine dernière (1-2), le Kyks a manqué les deux dernières journées de Liga pour une légère entorse à la cheville droite. Pas de quoi inquiéter les hommes de Carlo Ancelotti, qui se sont imposés deux fois 1-0 contre Bilbao puis Getafe.
Son compatriote Ferland Mendy, absent depuis le 12 mars en raison d’une blessure à la cuisse, va également faire le voyage en direction de l’Estadio La Cartuja de Séville.
📋✅ Voici les joueurs convoqués pour la final de la Copa del Rey ! 🆚 @fcbarcelona_fra pic.twitter.com/Y6EWtczcZq
— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) April 25, 2025
Comme pour le Barça, le Real Madrid comptera un absent de taille pour ce choc : Eduardo Camavinga est forfait jusqu’à la fin de la saison à cause d’une vilaine déchirure complète du tendon de l’adducteur gauche. Ce Clásico permettra aussi de prendre la température avant de se retrouver le 11 mai en championnat.
Sortez les pop-corn, début du spectacle samedi à 22 heures.
Pep Guardiola : « Avec l’année que nous avons vécue à City, en Espagne, j’aurais déjà été licencié »QT