S’abonner au mag
  • International
  • Bénin

Colin Dagba refuse la sélection du Bénin

AC
Colin Dagba refuse la sélection du Bénin

Jeune et ambitieux.

Logiquement, la sélection du Bénin a proposé à Colin Dagba de rejoindre ses rangs. C’est le sélectionneur Michel Dussuyer qui a contacté le jeune joueur. Mais le latéral droit du Paris Saint-Germain, âgé de vingt ans, a refusé cette avance, lui qui est entré en jeu à la place d’Ángel Di María mardi dernier en Ligue des champions sur la pelouse d’Old Trafford.

Né en France d’un père béninois, Colin Dagba a expliqué qu’il privilégiait pour le moment les Bleus. Avec sept rencontres disputées sous le maillot parisien cette saison, il souhaite se laisser une chance d’être convoqué chez les Espoirs français.

Colin Dagba n’a donc pas cédé à la tentation de jouer avec Stéphane Sessègnon.

Suspense total entre le Nigeria, le Bénin et l’Afrique du Sud, la Tunisie cartonne

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!