S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter

Christian Eriksen est passé faire un coucou à l’Inter

EG
31 Réactions
Christian Eriksen est passé faire un coucou à l’Inter

Du baume au cœur.

Christian Eriksen s’est pointé ce mercredi au centre d’entraînement de l’Inter. L’occasion de retrouver ses coéquipiers, dirigeants et le nouveau staff de Simone Inzaghi. Mais aussi de faire un petit check-up sur sa santé. Dans un communiqué, le club se veut rassurant : « Christian se porte bien. Il est dans d’excellentes conditions psychophysiques. »

Une bonne nouvelle pour le Danois, porteur d’un défibrillateur automatique implantable (DAI) depuis son malaise cardiaque subi au tout début de l’Euro. Malgré tout, un retour crampons au pied est pour l’instant impensable. En attendant, il suivra un programme de récupération à Copenhague avec des médecins danois. Le tout en étroite communication avec l’Inter, qui soutient et compte toujours sur son milieu.

Il y a nouvelles qui donnent le smile.

Quand la Coupe du monde voit triplement rouge

EG


Commentaires

Les membres ont posté 31 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
123
87
41
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.