S’abonner au mag
  • Téléréalité

Cette fois, c’est bon : Mauro et Wanda Icardi sont réconciliés

LT
Cette fois, c’est bon : Mauro et Wanda Icardi sont réconciliés

Il y a des news qui rendent le smile.

Oui, on avait déjà annoncé qu’ils s’étaient remis ensemble il y a une semaine. Mais le père Mauro Icardi nous avait bien eus avec sa déclaration amoureuse. Or cette fois promis, Wanda Nara et Mauro se sont bien réconciliés, puisque la principale intéressée a publié un sacré brûlot sur Instagram, accompagné d’un cliché des deux tourtereaux.

Pourtant, on était bien loin de cette fin à la Disney (ou à la Marseillais à Bangkok), on était même plutôt proche de perdre définitivement le couple. « Après ce qui s’est passé, j’ai été très blessée. Chaque jour, je demandais le divorce à Mauro », explique-t-elle, au point où l’agent et le joueur avaient signé un accord de divorce.

Messieurs, mesdames en quête de récupérer l’être aimé, Mauro Icardi a une technique infaillible pour vous : prendre sa plume et rédiger une missive enflammée. « Le lendemain, il m’a écrit une lettre comme personne ne m’en avait jamais écrite auparavant : « Je t’ai tout donné et tu as tout, j’espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux »  », raconte Wanda, bouleversée par la prose de son ex-futur ex-mari. « Nos âmes étant fatiguées de pleurer, nous nous sommes librement choisis à nouveau. Je t’aime », conclut-elle.

Et Maxi López, il en pense quoi ?

Mbappé dépasse Zidane, le Real reçu 6 sur 6

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
81
59

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!