S’abonner au mag
  • Qatar
  • Al-Sadd

Cazorla pour deux ans à Al-Sadd

QB
Cazorla pour deux ans à Al-Sadd

Santi le Qatari.

Auteur d’une saison pleine avec Villarreal, Santi Cazorla avait annoncé son départ du Sous-marin jaune en juillet. Sa nouvelle destination est désormais officielle.

L’Espagnol a paraphé un contrat de deux ans avec Al-Sadd. Il y sera entraîné par son compatriote Xavi, un autre à avoir été séduit par l’incroyable niveau du championnat qatari.

« Al-Sadd est le plus grand club du Qatar et c’est un grand honneur d’être ici et de faire partie de ce club. Xavi a joué un rôle très important dans ma décision de venir au Qatar. Il a été ma référence quand il était joueur, et je suis sûr qu’il sera le même en tant qu’entraîneur » , a réagi l’ancien Gunner sur le site de sa nouvelle équipe. Avant de conclure d’un très original : « Nous devons essayer de tout gagner, tous les titres » .

Combien le chèque ?

Rennes gagne un match sans luxe contre le Paris FC

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Dans quel camp êtes-vous ?

Orelsan
Mbappé
Fin Dans 3j
134
49

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!