S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • J11
  • Eintracht Francfort-Bayern Munich (5-1)

BuLi : le Bayern n’avait plus perdu par quatre buts depuis dix ans

EM
0 Réaction
BuLi : le Bayern n’avait plus perdu par quatre buts depuis dix ans

Les joueurs de Francfort vont pouvoir faire la fête ce samedi soir.

Et pour cause, ils ont infligé une fessée historique au Bayern Munich (5-1), cet après-midi. Battre les Bavarois en Bundesliga est toujours un petit évènement, mais quand cette victoire intervient avec quatre buts d’écart, on bascule carrément dans l’exceptionnel.

En effet, cela faisait tout simplement dix ans que le Bayern n’avait pas perdu par quatre buts d’écart lors d’un match de championnat allemand. La dernière fois, c’était le 4 avril 2009. L’équipe alors entraînée par Jürgen Klinsmann s’inclinait sur ce même score, 5-1, sur la pelouse d’un Wolfsburg irrésistible qui, quelques jours plus tard, allait être sacré champion d’Allemagne.

Et pour se rendre compte à quel point ces larges défaites sont rares pour le Rekordmeister, un autre chiffre : ce n’est que la 19e fois depuis l’instauration de la Bundesliga, en 1963, que le Bayern perd par quatre buts d’écart. Sa plus large défaite étant un 7-0 contre Schalke, à domicile, en 1976.

Allez, qui est cap’ de leur en flanquer huit ?

Arsenal recrute chez le Bayern Munich

EM

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.