• Amateurs
  • Vrai Foot Day

Brève Prix Eddy Mag

La rédaction

Re : Hourra ! Le Vrai Foot Day s’exporte en Belgique pour la 2e année consécutive grâce (encore) à nos amis du magazine Eddy. Une très bonne nouvelle dans l'objectif qui est le nôtre de faire de la fête du foot amateur un concept présent dans le plus grand nombre de pays européens.

À quatre jours de la date de remise des vidéos de présentation de vos projets, la liste des prix s’allonge encore. Car oui, après le prix FFL de la défaite, le prix UNFE du foot entreprise, le prix V and B de la convivialité, le prix Sporteasy du meilleur esprit club et le prix Kipsta du développement durable, le Vrai Foot Day est heureux de vous annoncer une énième récompense. Et c’est une prolongation de contrat, puisque Eddy Mag nous suit une nouvelle année avec son « Prix Eddy Mag du meilleur club belge » . Une aubaine dans notre objectif : celui de faire de la fête du foot amateur un concept présent dans le plus grand nombre de pays européens.
Cette année, le thème est plus précis. Le magazine Eddy honorera un projet mené par un club belge en faveur de l’environnement, de sa préservation et de sa sauvegarde.
À la clé ? un jeu de maillots écoresponsable + un reportage de terrain explosif et insolite le jour du VFD, diffusé sur le site internet et les réseaux sociaux d’Eddy. Pour participer, il suffit de se rendre sur le site du Vrai Foot Day et d’y inscrire son club. En trois clics, quatre si vous vous trompez d’onglet, vous serez en position idéale pour participer au VFD ! Il faudra ensuite nous envoyer, d’ici le 18 septembre, une vidéo de présentation du projet que vous voudriez mettre en place les 9 et 10 octobre prochains, dates du Vrai Foot Day cette année.
Prêt à montrer que vous êtes bien le meilleur club de Belgique ?

La rédaction


Dernières actus

0
League Cup : Newcastle prend la demie aller à Southampton League Cup : Newcastle prend la demie aller à Southampton

League Cup : Newcastle prend la demie aller à Southampton

League Cup : Newcastle prend la demie aller à Southampton

3
La Lazio humilie Milan La Lazio humilie Milan

La Lazio humilie Milan

La Lazio humilie Milan

4
Le Bayern arrache le nul contre Cologne Le Bayern arrache le nul contre Cologne

Le Bayern arrache le nul contre Cologne

Le Bayern arrache le nul contre Cologne

1
Le RB Leipzig gifle Schalke 04 Le RB Leipzig gifle Schalke 04

Le RB Leipzig gifle Schalke 04

Le RB Leipzig gifle Schalke 04

6
Le but le plus dégueulasse de 2023 Le but le plus dégueulasse de 2023

Le but le plus dégueulasse de 2023

Le but le plus dégueulasse de 2023