S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter Milan

Barbosa « n’est pas heureux à l’Inter »

MA
11 Réactions

Et ça se comprend.

Arrivé cet été en Europe avec le statut de jeune prodige, Gabriel Barbosa n’a joué que seize minutes sous ses nouvelles couleurs de l’Inter, le 25 septembre dernier contre Bologne. Depuis plus rien. D’après son agent, le Brésilien n’est pas heureux à Milan et envisagerait de quitter les Nerazzurri cet hiver. « Gabriel n’est pas heureux en ce moment. Ça n’est pas qu’il est en conflit avec ses coéquipiers, le problème est qu’il n’a jamais eu la chance de jouer. Nous voulons que la situation soit résolue en janvier. » , a confié Wagner Ribeiro à Radio Bandeirantes. Le conseiller de Gabigol explique qu’il ne comprend pas le problème qui existe entre le club et son protégé, même avec le changement d’entraîneur : « Juste avant de partir, Frank de Boer disait qu’il n’y avait pas de problème, mais maintenant avec Pioli la situation est la même. S’il n’a pas la chance de jouer quand son équipe est menée 3-0 à Naples, quand aura-t-il une chance ? »

En même temps, depuis le 10 juillet, la concurrence avec les Eder est compliquée.

MA

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
55
74
71
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.