- Chine
- Wuhan
Après trois mois d’absence, les joueurs de Wuhan rentrent chez eux
À bon port.
Dans un communiqué publié sur le réseau social Weibo, l’équipe de Wuhan, sixième du championnat chinois avant sa suspension, a annoncé que ses joueurs ont bien retrouvé leur famille après trois mois d’absence liés à la propagation du coronavirus.
« Après plus de trois mois de pérégrinations, les joueurs du Wuhan Zall, en mal de leur pays, ont fini par regagner leur ville. Les joueurs ont retrouvé leurs familles après plus de trois mois d’absence. Le club remercie les familles pour leur soutien et leur compréhension », annonce le communiqué. Le pensionnaire de première division chinoise ne perdra pas de temps, puisque la reprise de l’entraînement est prévue pour mercredi.
Les joueurs, qui se sont notamment coupés de leur famille en Espagne avant de revenir à Shenzhen, ont pu être accueillis par des dizaines de supporters, munis de bouquets de fleurs.
Un club chinois sanctionné après des cris de singe de ses supporters@wuhanzallfc Η « ομάδα του κορωνοϊού » επέστρεψε στη βάση της! https://t.co/FS1uOZrrvL pic.twitter.com/avRBXZBsAE
— 24sports (@24sports) April 18, 2020
CA


























