S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • City-Lyon (1-3)

Après Gasperini, Raymond Domenech se moque de Pep Guardiola

AB
188 Réactions
Après Gasperini, Raymond Domenech se moque de Pep Guardiola

Maxwel Cornet, Choupo-Moting et Raymond Domenech font pipi sur la planète football, quelle époque…

Quelques jours après avoir remis en question le niveau des entraîneurs italiens, Raymond Domenech s’en prend à encore plus gros. Sur Twitter, le sélectionneur français s’est amusé de la défaite mancunienne et en a profité pour glisser un joli tacle à l’encontre du jeu développé par Guardiola depuis quelques années.

« Après celle du sens tactique des Italiens, c’est cette notion floue de la beauté du jeu qui chavire devant la réalité », écrit-il. Notion que Domenech n’a effectivement jamais réussi à mettre en place sur un terrain.

Mention pour le jeu de mot « livre sterling », Raymond Devos.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

AB

Commentaires

Les membres ont posté 188 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.