S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Antoine Kombouaré s’amuse en taclant Vincent Labrune

UL
Réactions
Antoine Kombouaré s’amuse en taclant Vincent Labrune

Le roi Antoine.

Antoine Kombouaré a pu parler de son FC Nantes qui a bien démarré la saison (4 points en 2 matchs) avant le déplacement à Montpellier ce week-end, mais le sujet des droits TV et de Vincent Labrune est arrivé sur la table en conférence de presse ce jeudi. Le technicien ne s’est pas rangé du côté de Laurent Nicollin, le boss des Pailladins, en se montrant taquin à l’égard du président de la LFP. « Je peux botter en touche ? », a-t-il ironisé au moment de répondre à une question sur Labrune.

Il n’a pas eu besoin d’être relancé plusieurs fois pour développer sa pensée :  « Il a promis un milliard d’euros, c’est ça ? Aujourd’hui, on n’en est même pas à la moitié. Si c’est un entraîneur, il se fait virer. Quand un coach a des mauvais résultats, il se fait virer », a-t-il répondu dans des propos relayés par L’Équipe. Pour ne rien gâcher, Kombouaré a quitté la salle de presse en lâchant un « Vincent, salut mon grand ! », avec un regard en direction de la caméra.

Plus fort que Frank Underwood.

UL

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.