S’abonner au mag
  • Arabie saoudite
  • Al-Ittihad

Al Ittihad « furieux » du retard de Karim Benzema

QF
Al Ittihad «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>furieux<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» du retard de Karim Benzema

Le retard du peuple.

Karim Benzema, Ballon d’or 2022, serait en froid avec son équipe d’Al-Ittihad (Arabie saoudite) depuis quelques jours. Selon l’AFP (qui l’a appris par une source proche du club), il a fait son retour au club jeudi, avec 17 jours de retard, ce qui a rendu furieux son club. Selon cette même source, les dirigeants arabes se disent « furieux de ce qui s’est passé ». L’ancien Gone va prendre part à une réunion avec la direction du club saoudien et l’entraîneur Marcel Gallardo, pour envisager « l’avenir du joueur ». « Benzema est le capitaine du club et reste engagé », affirme la source. Arrivé cet été, KB9 facture 9 buts et 5 passes décisives depuis le début de saison, et n’est pas épargné par les critiques. Al-Ittihad est classé 7e de la Ligue saoudienne, après trois défaites consécutives en championnat.

Les supporters lyonnais peuvent continuer à croire à un retour de l’idole.

Al-Nassr fonce en finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite grâce à João Félix

QF

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine