S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Coupe du monde des clubs

150 supporters anglais bannis de la Coupe du monde des clubs

RA
Réactions
150 supporters anglais bannis de la Coupe du monde des clubs

Il y a déjà assez de fous comme ça dans ce pays.

Près de 150 supporters de Chelsea et de Manchester City n’auront pas le droit de voyager aux États-Unis pour la Coupe du monde des clubs. En effet, le gouvernement anglais mène depuis plusieurs années une politique stricte envers certains supporters anglais (qu’on peut qualifier de hooligans) lors des grandes compétitions internationales. La nouvelle Coupe du monde des clubs, qui débute cette année, est incluse dans cette catégorie.

Passeports réquisitionnés

Ainsi, selon le ministère de l’Intérieur britannique, « l’infime minorité » des supporters des deux derniers vainqueurs britanniques de la Ligue des champions « qui utilisent le football comme prétexte à la criminalité » devra remettre son passeport aux autorités entre le 9 juin et le 13 juillet prochains. Ceux qui refuseront de coopérer ou tenteront tout de même de voyager risqueront jusqu’à six mois de prison, rapporte Sky Sports.

150 personnes qui n’avaient sûrement aucune envie d’aller suivre ce tournoi.

Manchester City cloue le bec de Chelsea à Wembley

RA

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




11
Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse  (1-1)
Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.