S’abonner au mag
  • International
  • Suède

Zlatan n’envisage pas de prendre une nouvelle retraite internationale

NDS
29 Réactions
Zlatan n’envisage pas de prendre une nouvelle retraite internationale

Le genre de question qui a le don d’énerver Zlatan.

Battue en finale de barrages pour la Coupe du monde par la Pologne (2-0), la Suède de Zlatan Ibrahimović ne verra pas le Qatar à l’automne prochain. À quelques mois de fêter ses 42 ans, l’ancien attaquant du PSG s’est logiquement vu poser la question sur une éventuelle retraite internationale. Mais le géant du Milan a balayé d’un revers de main l’éventualité de laisser la place aux jeunes.

« Je continuerai aussi longtemps que je peux. Vous n’aurez pas d’autre réponse ici juste parce qu’on n’a pas gagné ce match et qu’on ne s’est pas qualifié au Mondial, a répondu le natif de Malmö en conférence de presse après la rencontre. Cela vaut pour la sélection, mais aussi pour Milan. »

Plus que quelques années pour partager la sélection avec ses fils.

Ces nations à deux points qui n’ont pas eu la même chance que la Suède

NDS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.