S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Zlatan Ibrahimović : « Il faut que Kylian Mbappé sente l’odeur du sang »

RB
Zlatan Ibrahimović : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il faut que Kylian Mbappé sente l’odeur du sang<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Les précieux conseils de Mister Z.

Du haut de ses 40 ans, et malgré quelques pépins physiques qui l’éloignent du pré de temps en temps, Zlatan Ibrahimović n’a guère l’intention de raccrocher les crampons. L’attaquant milanais suit aussi d’un œil attentif la nouvelle génération. À commencer par Kylian Mbappé qui, selon lui, pourrait devenir encore plus fort. « Mbappé ? J’adore, a avoué le Suédois dans un entretien accordé à Téléfoot. Mais ce qu’il fait n’est pas encore assez. Il est encore trop dans sa zone de confort. Il faut qu’il marche sur le feu et, s’il fait cela, il sera encore meilleur. Imaginez comment il peut devenir fort s’il se fait mal. Il faut que Mbappé sente l’odeur du sang. »

L’ancien Barcelonais est également revenu sur son passage dans la capitale française (2012-2016), lui qui a été le premier très grand nom recruté par le Paris Saint-Germain version QSI. « J’ai vu le club changer en 48h, s’est souvenu Ibra. Je fais partie de ses débuts et je suis très fier car, sans moi, le PSG ne serait pas devenu ce qu’il est aujourd’hui. Je suis venu, et tout a changé. » Quant à savoir si la formation parisienne actuelle est plus forte que celle dont il faisait partie, il n’y a, selon lui, pas photo. « Non. Nous, nous étions une équipe. Aujourd’hui, ce n’est pas une équipe », a tranché Zlatan.

Au moins, ça a le mérite d’être clair.

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

RB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!