S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Weston McKennie victime d’une fracture du pied et absent plusieurs mois

AEC
36 Réactions
Weston McKennie victime d’une fracture du pied et absent plusieurs mois

Finalement, ils ont tué McKennie.

Weston McKennie, sorti blessé ce mardi lors du huitième de finale de Ligue des champions entre la Juventus et Villarreal (1-1), souffre de plusieurs fractures au pied, a annoncé mercredi son club italien. L’international américain de 23 ans souffre de « fractures aux deuxième et troisième métatarsiens », a précisé une porte-parole.

À la 81e minute du match, le joueur avait dû quitter le terrain aidé par deux soigneurs bianconeri, après un tacle du latéral de Villarreal Pervis Estupiñan, tout juste entré en jeu. Selon les médias italiens, cette blessure pourrait le tenir éloigné des terrains pendant au moins deux mois. Un coup dur pour l’Américain de 23 ans, auteur d’un bon match et qui était devenu un élément clé du système de Massimiliano Allegri.

Une victime de plus de la malédiction So Foot. Désolés…

Villarreal nomme son nouvel entraîneur

AEC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.