- International
- France
Véronique Rabiot revient sur son altercation avec Wilfrid Mbappé

Les quatre vérités de Véronique Rabiot.
À l’époque, l’image avait fait le tour des réseaux sociaux. Juste après le tir au but raté par Kylian Mbappé contre la Suisse à l’Euro 2021, Véronique Rabiot avait littéralement pété un câble contre le père de l’attaquant de l’équipe de France, Wilfrid Mbappé. Dans une interview donnée au journal L’Équipe ce mardi, la principale concernée raconte sa version de l’altercation.
Engueulade à gogo
D’après la mère d’Adrien Rabiot, cette embrouille « a été largement exagérée ». « Il y a eu beaucoup de mensonges. Certains ont parlé d’échauffourées. J’ai simplement dit à l’oreille de Wilfrid que si c’était mon fils, je l’engueulerais. Et il m’a répondu qu’il ne l’engueulerait pas. »
🇫🇷 Les images de l'altercation entre Véronique Rabiot et Wilfrid Mbappé en tribunes après France-Suisse. https://t.co/grzPlMe62y
— RMC Sport (@RMCsport) June 30, 2021
Comme un daron gronderait son fils après un contrôle raté en U13, Véronique Rabiot, elle, a pris l’habitude d’incendier Adrien après une performance ratée, notamment pendant sa formation. « Une fois en Lituanie, je l’avais engueulé à la sortie d’un match parce que je trouvais qu’il ne s’était pas assez battu. Je lui avais dit que je ne l’avais pas élevé comme ça », raconte-t-elle à L’Équipe.
Au coin Adrien !
L'équipe de France bouscule la programmation des matchs de National 1MBC