S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Gr. C
  • France-Australie (2-1)

Van Marwijk : « On méritait le nul »

KC
17 Réactions
Van Marwijk : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On méritait le nul<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Bleus ont eu chaud aux fesses face à l’Australie.

Avec un but accordé grâce à l’assistance vidéo et l’autre grâce à la goal-line Technology, la victoire des Français a de quoi laisser un goût amer aux Australiens. « On a fait une très bonne performance. Personne ne s’attendait à ce qu’on puisse jouer comme ça contre la France. Il y a eu beaucoup de moments dans le match où ils ne savaient plus quoi faire » , a analysé Bert van Marwijk.

« Leur penalty peut se discuter, mais je ne l’ai pas revu. On prend un but chanceux juste avant la fin… On a joué comme on le voulait à 95 %. Je ne peux rien reprocher à mes joueurs, je n’ai que des compliments à leur faire. On méritait au moins un nul » , a ensuite jugé le coach des Socceroos.

En tout cas, nous, on prend.

KC

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.