S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Un flop de l’OM quitte le club

TJ
35 Réactions
Un flop de l’OM quitte le club

Les croisés n’ont pas aidé.

En France comme en Italie, le mercato d’hiver est bien fini. Pourtant, un départ vient d’avoir lieu du côté de l’OM. Ce mardi après-midi, le prêt de Valentín Carboni vient d’être cassé par l’Inter Milan, d’un commun accord entre les deux formations. Après quatre matchs disputés en début de saison, l’un des espoirs du football argentin s’était fait une entorse des ligaments croisés du genou gauche en novembre dernier, pendant un rassemblement avec l’Albiceleste.

Embed twitter.com

Valentín Carboni retourne donc en Italie pour poursuivre sa rééducation, avec comme objectif d’être disponible pour la Coupe du monde des clubs, qui a lieu cet été. Cet objectif paraît compliqué à atteindre tant le milieu argentin a peu joué cette saison. Pas plus de 100 minutes au total, sur quatre matchs disputés sous le maillot olympien (Reims, Toulouse, Strasbourg, Angers), malgré des débuts très encourageants sous Roberto De Zerbi.

Pourvu que l’Italie ne le carbonise pas.

TJ

Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
50
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.