S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France

Valbuena : « Une immense déception  »

PLL
46 Réactions
Valbuena : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Une immense déception <span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Valbuena accuse le coup.

Mathieu Valbuena vit décidément une saison compliquée. Alors qu’il sort d’une saison galère sous le maillot de l’Olympique lyonnais, marquée par les blessures et l’affaire de la « sextape » , le milieu de terrain a appris ce jeudi soir qu’il ne participerait pas à l’Euro. Une décision qui ne semblait plus faire aucun doute, mais qui a quand même entraîné une réaction du joueur sur sa page Facebook : « C’est donc acté, je ne participerai pas à l’Euro en France. Quelles qu’en soient les raisons, sportives ou extra-sportives, justifiées ou non, ma non-sélection est une immense déception, tant en raison de mon implication au sein de l’équipe de France depuis de nombreuses années, que de mon attachement pour le maillot français et mon pays » .

Valbuena ne peut même pas compter sur le soutien de Didier Deschamps qui a carrément porté le coup de grâce sur le plateau de TF1, jugeant sa saison sous les couleurs de l’OL « catastrophique(…), à un niveau de performance en deça de ce qu’il doit faire » .

Y a des soirs comme ça…

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

PLL

Commentaires

Les membres ont posté 46 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances


51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.